Bonjour à toutes et à tous,

 

Et si je vous faisais une « tite » présentation officielle !!! 

Alors moi c’est Marina, 32 ans cette année.

Je suis mariée avec zhom, qui partage ma vie depuis bientôt 11 ans, depuis octobre 2013. Nous nous sommes mariés le jour des 10 ans de notre rencontre " comme c'est romantiqueeeeeeeeeeeee" !

Et nous sommes les heureux parents d’un petit crapaud de 2 ans ½, conçu par FIV !

 

Il faut vous dire, pour celles et ceux qui ne me connaisent pas encore que je suis une bonne vivante et aussi une bonne pipelette (avec un caractère de m****, dixit zhom) !

 

Donc, de quoi pourrait-on parler ici ?

 

- De la VIE, déjà !!! De la mienne mais aussi de celle en général !!! Le partage des moments heureux (ou malheureux) avec les personnes que j’aime !

 

- De lecture, également ! Car rien ne vaut un bon livre, un bon fauteuil et une bonne tasse de thé pour m’évader et réveiller mon imaginaire

« Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l'écrit et celui qui le lit »  - Jacques Salomé

 

- De musique, aussi ! Car écouter de la musique fait partie entière de ma vie ! Je ne saurai rester dans le silence trop longtemps ! Elle m’apporte la quiétude, le bien-être 

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil » - Friedrich Nietzsche

 

-  De création DIY et bien sûr de couture !!! Je suis tombée amoureuse de la couture quand je fais ma première cousette en mai 2012 qui était un Raoul le loup du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Gheno ! Fait grâce à une maman de la crèche qui nous a donné deux-trois cours de couture !

Depuis, je suis sous le charme de l’univers de Laëtitia Gheno mais aussi de quelques autres créatrices qui ont des univers tout aussi colorés et chaleureux : Nathalie Berthomier (du blog « Mon Nath’mosphère ») et son livre « Mon Nath’elier à doudous », Edwige Foissac (du blog « La p’tite cabane de Mavada » et son livre « Cartables et sac à dos », dernièrement Aliénor Anania (du blog « Mômes Déziles ») et son livre  « Doudous des îles) mais aussi pleins d’autres que vous pourrez rencontrer au fur et à mesure de mes pages !!! 

Voilà ! Maintenant y a plus qu’à !!!

 

text