Bonsoir mes chers amis,

Un mois est déjà passé après cette magnifique rencontre qui s'est faite le 12 octobre 2014 ! Et que je ne vous ai même pas racontée !!!

Bon il faut dire qu'il est arrivé un triste évènenement chez nous le lendemain de cette rencontre : la disparition de mon chat ...

En effet, le 12 octobre a était une journée magique pour moi : la rencontre d'addicts belges au marché du tissu de Liège !

Tout à commencer par un post sur la page facebook de Laëtibricole Addict, autrement dit les amoureux de l'univers de Laëtitia Gheno, par une certaine Julie !!! Ce post proposait une petite virée au marché du tissu de Liège ainsi qu'un petit resto juste après ! Ni une ni deux, je me décide à y aller et demande la possibilité en tant que petite française du Nord de participer ! Bien sûr que oui ! Les belges sont bien égaux a eux-mêmes, leur chaleur humaine est si grande ! Je l'ai toujours su et le dirai sans cesse : j'aime les belges !!! Et habitant à quelques kms de ce si chaleureux pays, je suis heureuse ! 

L'heure de rencontre est posé, le nombre de participantes aussi ! Nous sommes une petite dizaine à participer à cette rencontre !

Deux heures et demi de route, allez je me lance ! Toutes les filles savent comment elles vont s'y rendre ... ou presque ... En effet, une jolie jeune fille veut y aller mais n'a pas de moyen de locomotion, n'est ce pas ma June ! Elle habite Mons ! Bah, ce n'est qu'à quelques kms de la maison, le détour n'est pas immense ! Bon, ben June, je passe te prendre vers 9h30, ça te va !

Et c'est comme ça que j'ai d'abord fait la rencontre de la très sympathique Julie, alias June, qui lm'a fait ce joli cadeau

Kdo June

Et ensuite de ce groupe de filles tout simplement géniales

Rencontre belges 12-10-14

Pour cette recontre il a été décidé de se faire un petit cadeau clin d'oeil Laëtibricole !

J'ai donc reçu cette très jolie trousse, patron "multipoches" du livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno!

 

Mon kdo Laëti reçu

Pour ma part, j'ai fait cette trousse en velours violet et coton imprimé oiseaux, patron de la trousse Philippine du livre d'Edwige Foissac " les sacs et pochettes à coudre" ! 

Mon kdo Laëti

Avec bien sûr mon clin d'oeil Laëtibricole

Clin d'oeil laeti

Clin d'oeil laeti 2

Je suis TRÈS heureuse de vous avoir rencontrer les filles !!!

Prochaine rencontre prévue le 7 décembre à Namur ! Trop hâte d'y être !