Hello les amis,

Comment allez-vous ?

Les vacances se finissent et la rentrée des classes arrive à grand pas ! Moi je dis YOUPIIIII !!! Oui parce que là, le crapaud a une énergie à faire danser un cul-de-jatte ! Je n'en peux plus ... Faut dire que ce petit être n'a pas vu papa et maman pendant une LONGUE semaine !!!

Une fois n'est pas coutume, mon cher et tendre et moi-même sommes partis en Croatie pendant une semaine du mois d'août, en amouraux s'il vous plaît ! Vacances, me diriez-vous ?!? Oui et non !

Pour tout vous dire, nous sommes allés au mariage de ma meilleure amie Laure ! Elle est ma meilleure amie, ma soeur de coeur depuis maintenant 22 ans ! Et oui, cela ne nous rajeuni pas, cela nous amène à notre première année de collège et au premier de nos films cultes "Retour vers le futur" ! Comme quoi, le cinéma rassemble les gens !

Elle a toujours révé d'un mariage peu ordinaire ! Pas questions de faire comme tout le monde ! Et lorqu'elle m'a dit qu'elle se mariait dans un pays étranger, celui-là même où son chéri l'a demandé en mariage, cela ne m'a aucunement étonnée ! Et je comprend maintenant pourquoi ! Ce pays, cette ville de Porec est juste magnifique !!! Ils ont décidé de s'unir dans une villa, la "villa Polesini", situé au bord de la mer ! Un cadre idyllique pour un mariage magnifique ! Et jamais, pour rien au monde, je n'aurais râté cette union (même si elle avait eu lieu au fin fond de nulle part) !

SAM_4519

IMG_1283

IMG_1289

IMG_1285

Et quand elle m'a demandé pour être son témoin et sa demoiselle d'honneur "en chef", pardon du peu, j'en ai été très émue ! Et ce n'est rien comparé au discours que j'ai prononcé ce jour-là ... En effet, en plus d'avoir eu beaucoup de mal à finir mon discours à partir de la moitié, c'est dire s'il était hyper émouvant mon texte, j'ai réussi à faire pleuré la mariée (ou presque, elle s'est vraiment retenue) et une bonne partie des invités ! Mais il faut dire que 22 ans d'amitié, ce n'est pas rien ... Je voulais simplement que tout le monde sache à quel point ma meilleure amie et son mari sont des personnes formidables !

Pour cette occasion très spéciale, j'ai décidé de faire un cadeau également très spécial ! Je voulais quelque chose d'unique, quelque chose de personnel ! Et pour être sûr d'être unique et personnel, je me suis tourné vers mes livres de couture ! J'ai pas mal hésité entre faire des doudous avec des vêtements et puis, le livre d'Angléique Leseigneur "Mes petites poupées de chiffon" m'a fait de l'oeil ! C'est après avoir questionné la future mariée sur les vêtements portés par le marié, revu les photos de la robe et de la coiffure qu'elle m'avait envoyé, que je m'y suis mise et que je leur ai offert ceci :

IMG_2158

IMG_2159

IMG_2161

Je vous présente donc Laure et son mari habillé de leurs beaux habits de mariage !!! Et je suis vraiment vraiment très fière de ce cadeau, qui, apparemment, a eu son petit succés ! Pour celles et ceux qui me connaissent, je suis très rarement fière de ce que je fais malgré les encouragements et les félicitations qu'il y a derrière !

Et, après avoir envoyé leur photo à la créatrice, celle-ci leur a fait un petit encart sur sa page Facebook! Quelle fierté !!! 

Bref, je suis heureuse d'avoir assisté à une célébration de personnes si chères à mes yeux, à mon coeur, et à un mariage si merveilleux !

Une amitié qui malgré les années, la distance et la route que nous avons chacune prises, nous a rapporché !

Je vous souhaite encore le meilleur et un très long chemin semé de bonheur, d'amour, de joie et de pleins d'autres choses !

LOVE ...